Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/03/2010

Les TV de luxe débarquent au Salon

Les télévision aussi font leur show. Les marques de luxe s'invitent au salon et lancent de nouveaux modèles de plus en plus perfectionnés. C'est le cas de l'allemand Loewe qui vient présenter ses écrans hauts de gamme.

P1020751.JPG

Attention, les produits présentés ici sont chers. Le constructeur allemand le sait et c'est précisément là-dessus qu'il entend baser sa campagne marketing. Chez Loewe, on fait du haut de gamme, des téléviseurs vendus exclusivement dans des magasins spécialisés et qui reviennent entre 890 et 12.000 euros.

"On ne vend rien sur le salon", explique Sophie de Vos, la directrice commerciale de Loewe Benelux. "Nous sommes ici pour présenter les nouveaux modèles et renvoyer nos clients vers les dealers spécialisés". La crise? connaît pas encore. "Notre public est très large", ajoute-t-elle. "Ce sont aussi bien des gens aux revenus moyens qui veulent absolument nos produits et qui sont prêts à faire un sacrifice, que des gens très aisés qui n'achètent que du haut de gamme".

 

P1020749.JPG

Le produit star, c'est ce média center multiroom : un écran plat accompagné d'une station centrale munie d'un ou plusieurs disques dur qui peuvent stocker musique, radio et films, et diffuser le tout dans les différentes pièces de la maison. Le tout pour un prix de base de 3000 euros. Un prix qui peut encore évoluer selon le nombre de disques durs et leur capacité de stockages. Vous trouverez en outre tous les produits habituels de la marque et un petit salon high tech spécialement conçu pour faire monter le son et tester la résistance des baffles.

Pour plus d'infos, rendez-vous au palais 9.

Les commentaires sont fermés.